beaute de mains

Beauté de Mains

De belles mains sont un signe d'élégance et de distinction, il est donc naturel de les soigner et les embellir

Les mains sont un outil de travail et de communication précieux, un véritable organe du toucher et de la préhension. Quotidiennement soumises aux agressions extérieurs comme l'eau chaude, l'eau froide, le vent, la mer, les rayons du soleil, le vieillissement cellulaire, les produits ménagers toxiques, autant de raisons de donner de l'importance à la manucure qui va non seulement embellir la main mais surtout la soulager, la réparer et la protéger. 

La peau des mains est extrêmement fine et naturellement sèche. Les méthodes douces de la manucure permettent de compenser le manque d'hydratation, pour stopper l'accélération du vieillissement et redonner de la vitalité à nos mains.

 Les Manucures

Beauté des Ongles Express

Retouche des ongles. Démaquillage, limages et pose de vernis - 20 min

 Prix avec Vernis : 3,550 F
 Prix avec French : 4,600 F


Manucure

Beauté complète des mains et des ongles. Démaquillage et limage des ongles, un gommage doux, travail des cuticules, modelage de la main, application d'un crème hydratante et pose de vernis. 

 Prix avec Vernis : 4,750 F
 Prix avec French : 6,200 F

Forfait Manucure et Beauté des Pieds

Beauté complète des mains et pieds en fauteuil SPA. Démaquillage, limage et travail des ongles. Gommage et Modelage des mains. Spa de Pieds et ponçage de callosités. Pose de vernis.

  Prix : 13,600 F

Astuces pour des belles mains

Astuces Belles Mains

Les mains sont très exposées aux agressions extérieures. C'est pourquoi la beauté des mains doit se faire au quotidien aussi.

Bien les protéger, en portant des gants en Caoutchouc pour faire la vaisselle et le ménage. Toujours les hydrater après chaque passage sous l'eau et évitez les savons trop desséchants.

L'hydratation est un geste incontournable pour préserver la beauté des mains. Pour booster l'efficacité de votre crème hydratante, enduisez vos mains d'une généreuse quantité de crème puis enfilez des gants de coton que vous garderez toute la nuit.

Rénovez vos mains : Deux fois par mois faites un gommage des mains pour enlever les cellules mortes et rendra l'hydratation plus efficace. Notre gommage maison facile et naturel consiste en mélanger une cuillère à soupe d'huile d'olive avec du sucre semoule, gommer la peau par de mouvements circulaires.