gommage

Gommage

Le gommage corporel est la première étape d'un rituel de beauté pour embellir la peau et faire face aux impuretés auxquelles est confrontée au quotidien


Le gommage du corps est un rituel beauté auquel nous devrions tous adhérer ! En effet, effectuer un gommage corporel régulier aide à conserver une jolie couleur de peau, une extrême douceur mais aussi nous aide à améliorer notre bien être et booster l'efficacité des sérums ou des crèmes.

Les gommages corporels chez Silhouette et Frimousse sont un concentré d'ingrédients cocooning. A base de sable fin, de pierres ponces finement réduite en poudre,  de la pulpe de coco, du poudre de nacre ou de farines de fruits secs, ces ingrédients rentrent dans la composition des produits de gommage pour exfolier efficacement, éliminer les irrégularités et les cellules mortes et laisser la peau douce et lisse, comme neuve. En complément, une hydratation à base d'huile, ou de lait aux vertus hydratantes laisse la peau nourrie, souple et confortable.

Nos Soins

Balinais Traditionnel


Scrub aux épices balinaises.
C'est un soin exfoliant à base de yaourt et d'épices qui se pratique dans toute l'Indonésie depuis le 17e siècle. Le lulur laisse la peau douce, souple et brillante. 


 Durée 25 Minutes      Prix : 5,900 F

Polynésien

ommage à base d'ananas ou de papaye. Ce soin gourmand associe les vertus du Monoï de Tahiti et de la poudre de noix de coco. Le noix de coco offre un effet exfoliant délicat, élimine les impuretés et les cellules mortes. Grâce au Monoï, la peau est nourrie et purifiée. La peau reste fraiche et nette, délicatement parfumée.

 Durée : 25 Minutes      Prix : 5,900 F

Le gommage des îles !


Vous comptez passer votre weekend sur un îlot au sable blanc ? Pensez à faire un gommage pour le corps avec le sable. Profitez du sable fin, naturel et pure des notre lagon pour purifier votre peau et mieux la bronzer !

Il suffit de frotter vos jambes et vos bras avec du sable mouillé, en faisant des mouvements circulaires réguliers pendant 5 minutes. Vous pouvez adopter cette technique une fois par semaine. Après votre douche, n'oubliez pas d'appliquer votre lait hydratant.

L'eau de mer est une véritable mine d'éléments minéraux et vivants. Elle contient principalement de nombreux sels minéraux et oligo-éléments. Le gommage au sable dans l'eau de mer facilite l'absorption de ces sels minéraux de la peau.